Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
parce que...

parce que...

parfois, faut battre le fer tant qu'il est chaud!!! Et oui c'est encore moi, avec une petite page faite avec les photos de récolte de Pâques 2013!!! Librement inspirée du sketch du mois d'avril proposé par Psy-cocci sur Scrapenvie!!! et voilà.... bisous...

Lire la suite

petite anecdote...

petite anecdote...

cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue par ici que j'avais oublié mon mot de passe! pfffffff!!! Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord, vous dire que le gros de mon matériel ne prend plus la poussière, je l'ai bien rangé dans un placard...

Lire la suite

Quoi??? nous sommes déjà en 2013???

Le temps a passé, j'ai presque oublié le mot de passe pour pouvoir venir par ici, c'est pas peu dire!!! Mais je n'ai aucunement oublié toutes les personnes chères à mon coeur qui viennent m'y rendre visite. 2013 verra t-elle du scrap pour moi??? je ne...

Lire la suite

y'a quelqu'un????

y'a quelqu'un????

j'ouvre la porte, les toiles d'araignées m'empêchent d'ouvrir, je pousse plus fort... çà y est!!! me voilà sur mon blog... pioufff!!! çà faisait longtemps.... Cet après midi, je me suis mise derrière mon bureau de scrap et puis voilà.... C'est ma fille...

Lire la suite

encore moi....

encore moi....

... incroyable non??? toujours une petite page faite il y a quelques temps maintenant. Reconnaissez vous Sidonie??? Libre inspiration d'un sketch de Pauline (psycocci) proposé sur le forum scrapenvie! http://cocci-instit.over-blog.com/ n'hésitez pas à...

Lire la suite

dans la lancée...

dans la lancée...

en voici une autre... elle n'est toute récente puisque j'ai attrappé au vol le lift en chaîne du mois de mai sur le forum scrapenvie et voici le résultat : cette fois ci c'est ma petite Adèle que l"on peut retrouver!! je me rends compte que je suis encore...

Lire la suite

toc toc toc... y'a quelqu'un???

toc toc toc... y'a quelqu'un???

sans bruit, tout doucement, j'ouvre la porte de mon blog... j'ai failli oublier le mot de passe pour m'identifier!!! je viens simplement vous montrer une petite page Je ne pouvais qu'immortaliser ce moment à parler de ma passion, de mon métier et en plus,...

Lire la suite

youpi!!! j'ai fait une page...

youpi!!! j'ai fait une page...

tout à fait inspirée de Martouille que j'aime tellement... alors j'ai pas le fond noir, j'ai pas la pochette en tissu jean, j'ai inversé le sens de la pochette, je travaille en A4... QUOI???j'ai dit : je me suis inspirée!!!! lol!!! (marta, si tu passes...

Lire la suite

coucou....

coucou....

Si je cours après le temps comme chacune d'entre vous, je scrappouille un peu cependant mais je n'arrive pas à retrouver le chargeur de mon APN alors aujourd'hui je veux juste vous dire çà alors pensez-y... bisous tout pleins

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>