monsieur Nath'.....

Publié le par nath'

et oui, il existe un monsieur Nath' a qui je dois aussi qui je suis!!!!

Alors sans en rajouter :

DSCN3909.JPG

juste, je me suis inspirée d'un sketch de Martouille!!! inspirée hein, car Martouille c'est la grande classe!!!!

bisous tout pleins

Publié dans qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres jolie preuve d'amour<br /> tout est dit je trouve<br /> bisous<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Parce que cette page est tout simplement sublime et que monsieur Hakim est quelqu'un de très bien (ba oui il aime la mirabelle alors il ne peut qu'être bien!) ! Bravo Nath' !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!!! il aime même un peu trop!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahhhhhhhhhh ! Je crois que c'est cette page de toi ma préférée ♥ Elle est superbe, moi qui ne suis pas fan du vert là j'adoore ! tes choix de papiers, les embellissements mais surtout la photo<br /> superbe et tout ce qu'il en dégage... plein de tendresse et d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une jolie page nath avec bcp d'emotion<br /> gros bizu à mr nath' (pis à toi aussi quand même lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais monter lui faire ce gros bisou et je t'en fais aussi à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle photo et très belle page... pleines d'amour et de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour cela que j'aime cette page, c'est vraiment nous deux çà!!!!<br /> <br /> <br /> merci pauline<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />