un livre...

Publié le par nath'

Quand je suis allée en Meuse, en mars 2010, j'ai rencontré Hari!!! vous ne la connaissez pas??? je vous propose d'aller faire un tour sur son blog (http://hariberry.wordpress.com/.) Inutile de rajouter que c'est une femme que j'apprécie beaucoup... vous l'aurez compris! 

Aujourd'hui, elle a écrit un livre avec une amie à elle. 

 

69355558_p.jpg

 

Si vous cliquez sur la couverture, une surprise vous y attend!!! 

N'hésitez pas à vous procurer ce dictionnaire.

 

Bisous tout pleins

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah lala... J'avais proposé l'encyclopédie du scrap aux éditions créapassions il y a 3 ans... Et Emmanuelle Prot m'avait dit qu'ils avaient déjà un projet en cours, du coup j'ai laissé tomber, de<br /> même que ce que m'avait proposé Eyrolles. Et rien n'est sorti... Mais finalement quelqu'un l'a fait, tant mieux pour elles ! :-)
Répondre
H
<br /> Merci ma Poulette !! Et toi tu fais la UNE de la couverture !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et j'en suis ravie et très fière... mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhhhhhhho, mais tu es sur la couv du livre... une vraie célébrité !!! attention, car bientôt les fans vont de demander des autographes, et les paparazzis vont envahir ton jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et voilà comment devenir célèbre : partir rencontrer des scrappeuses en Meuse!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi cette couverture j'espère que tu pourra me le montrer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on verra, on verra si tu es sage!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sur la couverture de ton blog rien tu es une petite farceuse, en allant sur son blog j'ai cliquez sur la photo ce n'est pas toi par hasard sur la photo à gauche à moins que j'ai moi aussi besoin de<br /> changer de lunettes, Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu ne te trompes pas christiane, je suis aussi avec Léo!!! je trouve çà amusant....<br /> <br /> <br /> <br />