c'est reparti pour un tour........

Publié le par nath'

Sans aucun doute, je me suis laissée convaincre et sans aucun doute, je vais y prendre un grand plaisir!

Alors, voici ma nouvelle aventure...... 

Je souhaite y retrouver les gens que j'aime particulièrement et en découvrir d'autres!!!

Je veux partager avec vous un "brin de mes histoires" : celles en papier, celles à raconter.....et puis........

Vous êtes prêts????

Alors voici une petite page qui en dit long sur moi :

 

100_3141.JPG

Alors...... je peux vous dire juste un petit mot

Merci à toutes celles qui m'ont taquiné, embêté, tarabusté, à celles qui se sont inquiétées, interrogées et bien

ME REVOILA!!!!! 

Bisous tout pleins............

Publié dans qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres jolie page nath...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oupssss je m'incruste par ici!!!!! et que vois-je ?? de nouveau tes pages!! quel bonheur!!!! c'est avec un réel gd plaisir de te revoir sur la blogosphère et en plus il est tt beau ce blog!!!! je<br /> trinque à cette nouvelle aventure!!!!!<br /> je te fais plein de bizu ma 'tit' nath'!!<br /> Tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et moi donc je suis très heureuse de te voir par ici!!! yesssssssssssssssss!!!!!<br /> <br /> <br /> merci cécile, d'être là!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super de te retrouver sur ton nouveau blog tu m'a manquée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tout mon coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais que vois-je ? ;-) Que je suis contente de te revoir sur la blogosphère ! Tu nous avez trop manqué ! Et quelle jolie page nath' j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mle carine!!! tu vois j'y ai bien réfléchi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une très jolie page pleine de fraicheur les papiers sont canons et le petit oiseau trop mignon une bien jolie photo accompagne le tout superbe réa. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci christiane!!!<br /> <br /> <br /> je suis tellement heureuse de te lire par ici!!!!<br /> <br /> <br /> <br />