quelle chance.....

Publié le par nath'

Merci pour vos petits mots. J'en suis très touchée.

 

Depuis le mois de juin, j'ai peu scrappé en fait mais cette page, je l'aime beaucoup car elle représente une longue étape de ma vie.

 

100_3186.JPG

 

et depuis le mois de juin, cette maison est la notre!!! yes yes yes!!!!

Bisous tout pleins....

Publié dans qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une jolie page pour une jolie maison dans un joli village ........ avec dedans une jolie famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma léo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la maison du bonheur et un accueil super!!!! qui donne envie d'y revenir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et ce sera pour bientôt cela me console de ton départ!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette page, qui représente d'ailleurs beaucoup pour toi, pour ta famille... Votre jolie maison où il fait bon vivre qui doit être aussi chaleureuse que tu peux l'être... Si un jour<br /> tu veux nous en montrer plus de cette maison j'en serais ravie ;) bisous mlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci carine!!! j'espère même qu'un jour ce sera en vrai que tu pourras voir ma maison!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitations pr votre maison !!! tu as du te sentir soulagée d'un poids qd t'as eu fini de la payer... J'suis vraiment contente pr vous ! pis c vrai que ça méritait bien une page ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ma petite Jen....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie page avec mask et encre une page tout en originalité très sympa la réa,une bien jolie maison avec un joli ciel bleu. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette photo m'avait été donnée par la propriétaire qui nous a vendu la maison et j'ai eu envie de la scrapper le jour où nous avons payé la dernière traite et qu'elle est devenue NOTRE maison!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />