Au pied de la grande dame....

Publié le par nath'

... déjà une semaine a passé!!!

J'ai déjà raconté cette histoire, mais à mon âge j'aime dire et redire.... qu'un beau jour j'ai croisé deux femmes formidables. Mais nous avons toutes les trois un gros problème : j'habite si loin d'elles que nous avons été obligées, vraiment obligées de nous retrouver dans ce qui est dit comme la plus belle ville du monde (après mon petit village, cela va de soi)

QUAND PARIS est à NOUS, l'espace d'une nuit et d'une journée

 

p1.jpg

vous les avez reconnues???? et les dentelles sont celles de la Tour Eiffel.... quand pAris s'éveille, il est 8 heures, pAris (pour l'occase, je me suis permis de changer l'heure de la chanson...)

Merci les filles, pour ce beau WE, pour cette merveilleuse amitié.....

Publié dans bêtises et délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c est quand que tu la scrappes??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme vous être belles sur cette photo avec Mme la Tour Eiffel en fond......la magie du scrap : une rencontre + une belle amitié = le bonheur !!! J'espère que y'aura d'autres clichés de ce week<br /> end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oooohhhh vous êtes belles toutes les 3 !!! pis elle est géniale cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quoi!!!!!!!! vous êtes venus à la capitale et vous ne me l'avez même pas dit!!!!!!<br /> ..................................:o(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent moment pour moi aussi Nath' ! D'ailleurs cette photo résume bien tout ça non ? Bisous ma belle et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui çà résume vraiment bien.... ah purée, vivement la prochaine!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />