kesako????

Publié le par nath'

100_3840.JPG

non ce n'est pas un fond de tiroir!!

non, ce n'est pas non plus, le tri des affaires que je ne veux plus!!!

 

Stéphanie, je te sens rire, en lisant ce message!!!

 

Car figurez vous qu'elle est l'auteur de tout ce trifouillis et voici le mot qui accompagnait le tout :

 

voici, comme promis, ton enveloppe pour ton gage (bon j'avais rien demandé mais elle a vraiment insisté et j'ai pris un gage) Puisqu'il y a beaucoup de choses (et là c'est pas peu dire) te voici autorisée à nous présenter un diptique ou un triptyque (ai-je le droit de faire comme si je ne savais pas ce que sont ces deux choses qu'on dirait des maladies) à condition d'y ajouter 2 ou 3 bazzils (non fournis, dommage lol) Pas plus!

 

Et pour finir elle me fait des bisous madame Stéphanie!!! mais bon je ne lui en veux pas, la petite carte est super jolie!!!

 

Alors je vais être bonne joueuse, mais si vous avez des idées (autres que vous moquez en gloussant comme des poules) je suis preneuse!!!

 

En attendant, je vais réfléchir!!!!

Bisous tout pleins, même à toi stéphanie!!! mdr!!!

Publié dans bêtises et délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors Nath, tu en es où ? Tu me détestes ? Tu attends que je t'envoie AUSSI des Bazzill ? Tu veux un bonbon plutôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel joli trésor !!!<br /> Aller au boulot lol fais nous des merveilles :)<br /> Bon j'ai pas eu la news, je comprends pas trop pourquoi...<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter avec tt ça!! :o)<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon idée : te souhaiter bon courage !<br /> Ca me fait penser à l'émission masterchef, le jeu de la boite magique : plein d'ingrédients, on mélange, et le résultat est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien c'est du costaud ce gage attention aux méninges en surchauffe! Lol! Rien que de voir tout ce matos moi çà fume déjà! Mdr!<br /> Je suis sure que tu va trouvé et réaliser une merveille super originale à ta façon!<br /> Bon weekend gros bissous<br /> <br /> <br />
Répondre