Bilan....

Publié le par nath'

et oui, chaque année, lorsque vient sonner la fin décembre, l'heure est au bilan de l'année écoulée!!!

2010!!! il s'en est passé....
Des belles et merveilleuses aventures : dès janvier, ma nsp venait me rencontrer, en Mars, je montais en Meuse pour y faire des rencontres qui marqueront à jamais mon petit coeur, dans l'été, je rencontrais chez moi Les coccis, et puis Julien zoé, de magnifiques rencontres!!! Au delà du scrap, je ne veux retenir que les aventures humaines... même si certaines se sont soldées par des échecs cuisants. Comme dans la vraie vie, non????

 

Puis, il y a eu aussi des moments qui ont changé ma vie à tout jamais. Je regarde aujourd'hui la vie avec un brin de nostalgie... de colère.... de tous les sentiments qui apparaissent quand ceux que l'on aime s'en vont.

 

J'ai appris aussi que rien n'était jamais acquis définitivement et qu'il faut trouver les ressources nécessaires pour reconstruire sa vie professionnelle. Qu'il faut savoir se regarder dans un miroir, et rebondir!!! mais qu'elle est belle l'aventure......

 

Mais au résultat final, comme j'ai de la chance d'être là derrière cet écran pour vous dire combien je pense à chacune et chacun de vous qui êtes présents à mes côtés pour un long ou petit bout de chemin, que j'apprécie chaque minute qui passe aussi belle ou douloureuse soit-elle, que je suis heureuse de pouvoir venir vous souhaiter que 2011 à venir soit belle, et que l'on puisse s'y retrouver et passer des moments merveilleux.

 

Je veux juste vous souhaiter d'être HEUREUX!!!

 

bisous tout pleins

 

Nath'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel joli récit pour terminer cette année. Que d'émotions et de jolies choses...<br /> Je suis contente d'avoir fait ta connaissance "en vraie" et d'avoir petit à petit fait plus ample connaissance toutes les 2 ;-). Tu es une personne formidable avec un coeur énorme que j'aime<br /> vraiment beaucoup. Reste comme tu es, ne change pas, continue à illuminer la vie des gens qui t'aiment...<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belle année 2011 pleine de douceur, de tendresse et de bonheur. De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une année 2011 pétillante et heureuse, pleine de petits et de grands bonheurs, de belles rencontres, du partage, de la douceur, de l'amour et la santé pour pouvoir vivre tout cela. A<br /> bientôt et continue à faire briller nos mirettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un sacré bilan! que te souhaiter pr 2011 à part une année remplie d'amour de santé de petits bonheurs au quotidien, continue de faire vibrer et de mettre plein d'étoiles ds les yeux des petits et<br /> des grands!!mais ça je sais que tu sais faire!!<br /> je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de bonnes choses à toi et à ta 'tite famille!<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Amen !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />