tout arrive!!!

Publié le par nath'

On est que le 2 et j'ai pris une seule résolution pour cette année : prendre le temps de scrapper!!!

Quand Agnès ma NSP a posté sur son forum SCRAPENVIE un sketch et un combo, j'ai cumulé les deux et je m'y suis mise : DEUX HEURES de temps pour faire ma page et quand vous allez la voir, OUF!!! j'ai réussi avec beaucoup de mal!!!

100_4783.JPG

voilà....

mais je suis contente.... car j'ai une tonne de papiers à utiliser.....

bisous tout pleins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ! j'adore ta page ! je savais pas que t'avais rouvert un blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci carine!!! j'ai craqué mais je me tempère : pas d'obligation, je me sens plus libre!!!!  bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel plaisir de se remettre à scrapper!!!! et en plus cette photo est genial!! quel beau souvenir!!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Clean and Simple pour cette magnifique photo ! Ah ça fait du bien de revoir ton scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très jolie page!!!!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette page est géniale est la photo est au top ! Bisous nath' !<br /> <br /> <br />
Répondre