commencé en mars 2010...

Publié le par nath'

... il était grand temps que je le finisse.

C'est à dire que ce mois de mars 2010 a été un grand tournant dans ma vie et donc c'est vrai que je l'ai laissé de côté... parce que ce n'était pas le moment de le reprendre et puis, comme j'y avais déjà mis le titre et que je savais qu'elles étaient les photos que je voulais y mettre... le beau soleil de cette fin octobre m'a décidé, et le voilà terminé et j'en suis très heureuse (par contre les photos sont pourries mais tant pis) 

 

100_5950.JPG

100_5951.JPG

100_5952.JPG100_5953.JPG

100_5955.JPG

100_5956.JPG

100_5957.JPG

100_5958.JPG

100_5959.JPG

100_5960.JPG

 

Vous êtes toujours là??? c'était un peu long!!! mais j'avais envie de vous montrer jusqu'au bout!!! j'ai bien évidemment consacré toute une page à du journaling mais çà c'est pour mon petit... quand il sera devenu grand!!!

 

Merci pour tous vos petites marques d'affection lorsque vous vous arrêtez par ici, cela me fait toujours un immense plaisir!!!

bisous tout pleins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> aaaahhh j'aime bcp l'utilisation des feuilles d'école ! mais je ne pense que très rarement à en utiliser...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton mini...<br /> le style est superbe... j'adore la petite enveloppe, la page plus petite... et les papiers écoliers...<br /> et les photos sont très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment top l'ensemble et tous tes petits points de couleurs qui rapèlent les bulles de savon le spchitt tout en bas reprend les couleurs qui sont souvent sur ces bulles au moins un jeu qui ne se<br /> démode pas et quel plaisir ils ont à chaque fois en tout cas l'ensemle est très réussi ton fiston a du l'apprécier. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli en effet , mais cest toujours difficile de s y remettre mais çà en valait la peine<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique ...<br /> <br /> <br />
Répondre