autorisation donnée!!!

Publié le par nath'

Je ne suis pas inscrite sur beaucoup de blog parce que lorsque je m'inscris quelque part, je m'attache à mettre un petit com à chaque article : c'est comme çà!!!

et il est une jeune femme chez qui je suis inscrite depuis plus d'un an maintenant et chez qui je me régale de la douceur de ces créations. J'aime l'appeler OUM même si ce prénom là n'est pas le sien, je vous invite à vous promener chez elle (je ne la brosse pas dans le sens du poil, elle n'en a nullement besoin)!!! Elle est déterminée et volontaire!!! Elle scrappe avec son coeur et çà c'est ce qui m'a plu tout de suite, avec des journalings magnifiques de tendresse!!! http://oumoumeyma.over-blog.com/

bon Oum en un mot, j'aime beaucoup toute cette énergie contrastée par ta douceur et ton scrap clean &simple magnifique.

 

Alors ces derniers jours, Oum a réalisé un mini album que j'ai beaucoup aimé et je lui ai demandé de pouvoir la copier et elle a répondu OUI!!! et bien voilà ce que j'ai fait.

 

Vous êtes bien assises :

 

debut.JPG

page-1.JPG

page-2.JPG

page-3.JPG

page-4.JPG

page-5.JPG

page-6.JPG

page-7.JPG

fin.JPG

 

merci Oum, j'ai pas ta grande classe pour les prises de vues mutilples et la retouche de photos mais tu ne m'en voudras pas!!!!

 

Merci à chacune de votre coup d'oeil et de vos petits mots qui me font super plaisir!!!

bisous tout pleins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui , tu as raison je connais oum et c'est clair que que cette nana , a beaucoup de talent , tu as fait un superbe mini , les photos sont " classes "<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime surtout utiliser des photos qui datent un peu!!! et ce mini était tout à fait adapté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super mini, j'aime les mini phrases au bas des photos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Eve!!! des bisous pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un mini tout mimi les photos sont top il donne envie d'aller piquer une tête dans l'eau beaucoup de douceur dans l'ensemble bon là je file m'inscrire à ta news je pensais que tu n'avais pas scrapé<br /> pendant les vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce mini Nath' ! Je me régale à chaque fois que je viens sur ton blog. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci carine!!! c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit bijou ce mini, j'adore les photos panoramiques. Et une belle histoire que tu racontes là. Bisous de la lorraine pluvieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci valérie, tu sais ce sont de "vieilles photos 10 x 15" recoupées tout simplement!!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés, on partage!!!<br /> <br /> <br /> <br />