hier soir, j'ai scrappé...

Publié le par nath'

... si c'est vrai!!!

 

Voilà deux jours que je scrappe... mon matériel se demande bien qu'est ce qu'il se passe, les perfos, les ciseaux, le scotch, les papiers sont à nouveau de sortie!!! 

Il faut dire que dans quelques jours, Eve viendra animer la crop de mon association et je voulais savoir si je savais encore un peu scrapper ou non. Bon, je dirais que je sais encore me servir de mon matériel.

 

Hier soir, je suis allée me promener en Lorraine, j'y ai retrouvé Stéphaniet (en lien) qui proposait deux sketchs au choix, à faire en 3 heures!!! L'exercice me plaît toujours autant! et voilà, ma page :

 

100_6076.JPG

 

merci Stephanie...

 

BOn et bien maintenant que le matos est sorti... j'y retourne!!! A vrai dire, j'ai scrappé aussi un mini et une bannière pour le petit forum de ma NSP, Agnès. Mais je vous montre pas tout le même jour : c'est bien trop!!!lol!!

 

bisous tout pleins... à bientôt... très bientôt... 

 

Publié dans des petites pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa cette page à l'allure un peu nostalgique je trouve.<br /> Merci pour tes commentaires et pour avoir pris de temps de toujours trouver les mots appropriés. ;-)<br /> vas-tu à VS ?<br /> Bisous<br /> Elise
Répondre
C
Trop chouette de te revoir scrapper !! et elle est super jolie cette page Nath' bravo ! Gros gros bisous
Répondre
M
je n'avais pas laissé de com, j'adore cette page
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
Répondre
J
wahou ! elle est top !!! j'aime vachement les couleurs un peu masculines, cette jolie photo de toi, et les fanions qui la mettent bien en valeur.<br /> <br /> Sinon je voulais te remercier pour la carte et les POGs. Et tu feras aussi un gros bisous à ton fils (si je me souviens bien), qui a eu la gentillesse de bien vouloir me les donner.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre