un petit lift en chaîne....

Publié le par nath'

et voilà ma première page!!!

J'ai eu du mal à couper cette photo de mes deux aînés que j'aime beaucoup alors j'ai fermé les yeux et hop un coup de massicot... et voilà le résultat :

 

100_6134.JPG

 

merci pauline...

bisous tout pleins...

Publié dans des petites pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Nath' !<br /> Si une bannière personnalisée te tente, n'hésite pas !<br /> Tu m'enverras une petite carte en échange... ;-)<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
P
j'adore cette page ! il était rigolo ce lift !!<br /> j'avais pas remarqué le papier et les stickers happy days, toi aussi tu avais craqué, je l'ai acheté et maman-cocci aussi !!
Répondre
S
J'adore ce côté "vintage" et la voiture derrière. Cette page est jolie comme tes 2 poussins !!! Bisous.
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tes enfants !!<br /> J'aime beaucoup ta page aussi !
Répondre
H
Le résultat en valait la peine ! Très jolie page Nath' !!
Répondre