vent de folie...

Publié le par nath'

... voici ma deuxième et dernière page du mois de septembre!!

 

et même si elle m'a donné beaucoup de mal... je l'aime bien au final!!! j'ai choisi le fond noir comme pour dire : "quand l'ombre joue avec les ombres"

Un magnifique coucher de soleil sur Capbreton comme je les aime tant

 

100_5935.JPG

 

pour vous toutes qui êtes passées me voir ou me laisser un message, je vous dis merci

merci de vous attarder, merci pour votre regard, merci pour votre amitié, merci pour vos petits mots qui m'ont touchés, juste merci d'être encore là....

chacune pourra prendre le merci qui lui correspond, et chacune se reconnaîtra sans doute.

 

bisous tout pleins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une si belle photo mise en valeur avec ce fond noir. Encore un chouette souvenir.........à garder !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est toujours un plaisir de regarder tes jolies pages et tes belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop plaisir de revoir tes réas ma Nath ! Très jolie page, j'aime beaucoup ce fond noir et quelle jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci carinette... j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper de nouveau bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waaaahou ! elle est beeeeeelle ! j'aime bcp le fond noir qui fait bien ressortir la photo, la ptite touche de patouille, et l'association du rouge, du noir et du blanc qui fait très chic.<br /> Gros coup de coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Jen.... <br /> <br /> <br /> <br />