oui, je scrappe encore...

Publié le par nath'

... trop peu, pas assez souvent mais dès que mon temps lilbre me le permet et bien, je dépoussière mon matériel et en avant!

Et sur le forum d'Agnès, où je blague plus que je scrappe... il est proposé un scraplift secret tous les mois, et voici ma petite participation.

 

100_5913.JPG

 

et j'en ai fait une autre, lundi dernier... faut que je fasse la photo!!! eh eh!! deux pages en un mois : c'est pas mal!!! 

bisous tout pleins

Publié dans Mes 4 loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beaucoup de gaieté dans ta page ! bravo nath' !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page pleine de pep's et de jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bien jolie cette page...je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve pas le temps de scrapper, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toute mimi cette page........ça fait du bien de dépoussiérer le matos !!! Bon allez maintenant faut nous montrer la 2ème page !!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ahhh bah ça fait plaisir de recevoir des nouvelles de ton blog ! ça faisait longtemps ! et une fois de plus, tu nous régales les yeux avec ton scrap gai et coloré. Encore une page magnifique qui<br /> donne la pêche !<br /> <br /> Bisous<br /> (je répondrai à ton mail mercredi...)<br /> <br /> <br />
Répondre