quand on est scrapeuse....

Publié le par nath'

.... il est tout naturel de se servir de cet atout pour faire une plaquette pas comme les autres!!!

alors voici, largement inspirée du premier sketch de chez  "on s'affiche chez les poulettes", ce que j'appelle ma petite présentation que j'envoie dans les crèches et autres structures où je vais conter pour les tout petits

 

100_3818.JPG

recto et verso!!! avec pleins de petites choses à tirer par ci et par là!!!

 

vous en pensez quoi????

 

bisous tout pleins

Publié dans qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est magnifique cette présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben ... ça c'est une présentation originale !!! je suis sure que ça va convaincre les gens de ta créativité , beaucoup de boulot en perspective , ça c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore merci!!! j'ai voulu quelque chose qui me ressemble!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta plaquette de présentation est SUPERBE ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve ta plaquette de présentation magnifique. Avec cela tu vas avoir pleins de conte à raconter à ces petits qui auront bien de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!! et merci d'être venue te balader par ici!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> holala ! c'est superbe ! j'adore chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre