envie de blanc...

Publié le par nath'

... un peu, beaucoup, passionément! et surtout à cause de Ni.net qui fait de merveilleuses réas donc celle-ci (http://scraples100ciels.canalblog.com)

 

71698932_p.jpg

 

l'envie m'a pris de faire aussi une page blanche et comme une envie peut se partager, j'ai proposé à toutes les scrappeuses venues à la crop samedi dernier de faire une page blanche aussi!!! elles étaient de toute beauté!!!

 

Et voilà la mienne :

 

100_6100.JPG

 

je rajouterai juste : mais que çà fait du bien de scrapper.....

bisous tout pleins....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore le monochrome blanc, j'en ai fait 2 en ce début d'année, et je suis fan, ça rend très beau, très classe, tout doux !!!<br /> ta page est pleine de poésie !
Répondre
S
Superbe cette page.........pas évident la page blanche. Bisous.
Répondre
M
très jolie ta page bravo j'ai bien aimé scraper blanc , ton résultat comme dab est très beau bises
Répondre
H
Ta page est sublime...
Répondre
J
pas évident du tout de scrapper du blanc... mais je te félicite, tu as relevé le défi haut la main, et ta page est vraiment superbe ! Je trouve que c'est vachement poétique le blanc en fait...
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Jen, tu devrais t'y essayer... tu ferais des merveilles!! bises<br /> <br /> <br /> <br />