une photo bien difficile...

Publié le par nath'

Hier soir, sur le forum de cambrai-scrap, j'ai participé à une dictée!!! Difficile pour moi qui suis plutôt clean, car souvent, boutons, rubans, fleurs sont au programme mais j'aime les dictées et je ne peux résister. Plutôt cancre, d'ailleurs, car au final, j'épure beaucoup et je suis une mauvaise élève mais tant pis je persiste dans mes efforts que vous pourrez constater : une fleur, un bouton, de la couture, de l'encre.... presque que je mérite un bon point MDR MDR MDR!!!

J'ai choisi pour cette page, la seule et unique photo que je possède de mes parents ensemble!!! Cela a fait remonter bien des questionnements et de la nostalgie.

Je suis très contente d'être arrivée au bout de ma page!!

 

100_5442.JPG

et voilà...je vous laisse, j'ai un chrono sur le feu!!!

bisous tout pleins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe cette page ! Et de très jolies choses depuis mon dernier passage.<br /> Gros bisous<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas si tu l as beaucoup simplifiée mais elle est tres reussie.<br /> quand à ce que le scrap fait remonter comme émotions ou questions ça fait aussi partie du (jeu)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très jolie cette page.. même si au 1er coup d'oeil, on ne te reconnait pas dans cette page, ce style te va très bien aussi ! tu t'en es bien sortie, bravo !<br /> et petit détail, elle me rappelle une de mes dernières pages, ou j'avais eu besoin d'une petit coup de main pour le titre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu peux être fière, le résultat est superbe !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog, si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page, et bien sûr que tu le mérites ton bon point !<br /> Dis donc, on ne te vois plus sur le forum et je m'interroge sur ce que tu avais écrit à propos du fait que "tu n'aimerais pas fréquenter un endroit rempli de ..." ...ôte moi vite ce doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien sûr que je viens te retirer ce doute!!!! j'ai beaucoup de boulot en ce moment!!!mais je suis toujours par là.... bisous... et merci pour tes coms... <br /> <br /> <br /> <br />