merci carine....

Publié le par nath'

j'étais pourtant partie me coucher mais la force du scrap a été la plus forte.

Carine proposait une page surprise sur le forum La maison Créative et bien en voilà le résultat!!! en tous cas, je me suis bien amusée!!! Merci!!!

 

100_5816.JPG

et le rabat ouvert (pour l'instant je n'ai pas inscrit le journaling... çà viendra)

 

100_5813.JPG

et voilà.... c'est une super idée Carine ce petit rabat, moi j'ai adoré!!!

bisous tout pleins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> excellent l idee de la pochette sur le coté et tu en as bien tiré parti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais pourquoi n'ai-je pas encore mis de commentaire sur cette superbe page moi ? pourtant je l'avais déjà vu...<br /> Je suis ravie de ta participation à mon petit atelier, tu as bien fait de ne pas aller dormir finalement hein ;) ta page est vraiment belle et j'aime aussi beaucoup le papier utilisé pour ton<br /> nuage...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> originale ta page! bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super trestres reussie et toujours ta petite touche d humour comme j aime<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ahahah, ça valait la peine, ta page est superbe et le titre... extra !<br /> <br /> <br />
Répondre