je vous l'avais dit...

Publié le par nath'

... que je reviendrais bientôt et bien me voilà déjà!!!

Merci pour tous vos petits mots si gentils. 

Et voici une autre petite page faite au mois d'octobre pour un défi semblable à celui d'hier.

 

100_4168.JPG

Voilà simplement "des mots et du bonheur"!!!

Alors peut être à demain....

bisous tout pleins....;

 

Publié dans des petites pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une page estivale C&S comme je les aime. Trop mimi sur cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir de revoir tes pages. Ca m'avait manqué. Et en plus avec une jolie photo de toi, j'adooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est agréable de voir une page sur toi !!! c'est pas souvent ! quel plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es tellement expressive, j'adore<br /> Tu n'as jamais été tentée par la langue des signes ? même si tu adores parler avec les mots<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une idée qui me tenterait bien en effet!!! et raconter des histoires aux malentendants ce serait magique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page j'aime beaucoup tes petits fanions de jolis papiers une photo top très jolie mise en page. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre