un scrap chrono...

Publié le par nath'

du mois de mai!!!!

cela faisait longtemps, que je n'avais pas eu le temps ou pas pris le temps!!! et bien voilà ce que j'ai fait !

100_5737.JPG

léo, véro.... cette petite page, je l'ai faite en pensant à vous!!!!

bisous tout pleins

Publié dans des petites pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et bien si toi tu n'arrives pas toujours à te consacrer comme tu le voudrais, au scrap, (mais parce que ton temps est précieux, pour le donner ailleurs) , moi, je n'arrive pas à mettre des<br /> commentaires à temps !!! Mais là, je n'ai aucune excuse à fournir.<br /> <br /> Au fait !!! j'adore Paris, surtout pour y jouer les touristes .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Ni, de passer par là!!! chacun a son temps pris par des tas de choses... en tous cas je me régale toujours par chez toi!!! moi aussi j'aime Paris même si j'y suis allée trop peu de fois<br /> mais chaque fois j'en ai rempli mon coeur pour ne pas oublier comme Paris est magique. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Nath' !<br /> Je passais juste te faire un petit coucou... :-)<br /> Je lis toujours tes commentaires avec grand plaisir, merci de prendre le temps de m'en laisser aussi régulièrement.<br /> Bisous<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah!!! ma plus fidéle visiteuse !!<br /> <br /> je ne tai pas oublié et je vois que tu scrappes toujours et c est toujours aussi sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit tour par ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre